Ebook gratuit Sur tes lèvres (1)

Ebook gratuit Sur tes lèvres (1)

Nous fournissons guide est basé sur les raisons qui vous influencer à mieux vivre. Même si vous avez déjà le livre de lecture; vous pouvez améliorer en outre la compréhension en les obtenir forme Sur Tes Lèvres (1) Ceci est vraiment une sorte de publication qui fournit non seulement les inspirations. Les leçons incroyables, les expériences et la compréhension aussi peuvent être obtenus. Il est la raison pour laquelle vous devriez lire cette publication, même page Web par la page à la surface.

Sur tes lèvres (1)

Sur tes lèvres (1)


Sur tes lèvres (1)


Ebook gratuit Sur tes lèvres (1)

Vérifier est un passe-temps pour ouvrir les fenêtres de la maison compréhension. Par ailleurs, il pourrait donner des idées et de l'esprit pour rencontrer cette vie. En ce faisant, concomitante avec la croissance de la technologie moderne, de nombreuses entreprises servent l'e-book ou livre des données douces. Le système de ce livre sera naturellement beaucoup plus facile. Aucune crainte à négliger apporter guide. Vous pouvez ouvrir l'appareil et également obtenir par Internet Guide.

Les diverses autres publications intéressantes peuvent être des variétés. Vous pouvez les retrouver dans le titre aussi attrayant. Cependant, ce que vous faites pour sélectionner dessiné Sur Tes Lèvres (1) est qu'il a une conception différente comme spécifié. La langue vient soit l'utilisation de la langue facile. Juste comment l'auteur transmet aux visiteurs est vraiment clair, ainsi que lisible. Il vous fait sentir simple à comprendre exactement quand l'auteur parle.

Afin de fournir les sources fantastiques ainsi que des moyens très facile de donner des informations ainsi que des informations, il vient à vous en obtenant les considérations qui fournissent des principes de publication réfléchie. Lorsque les motivations arrivent lentement à appeler, vous pouvez rapidement obtenir le Sur Tes Lèvres (1) en tant que sources. Pourquoi? Parce que, vous pouvez les obtenir à partir des documents mous du guide qui s dans le lien confirmé offert.

Après avoir obtenu le lien web, il sera certainement aussi vous faire sentir si simple. Ce n'est pas votre temps à être confus. Lorsque guide est dans ce site a réuni web, il peut être obtenu facilement. Vous pouvez également enregistrer dans différents appareils pour vous assurer que vous pouvez le prendre comme matériel de lecture où que vous soyez. Alors maintenant, permettent de rechercher les ressources motivantes qui sont faciles à obtenir. Obtenir les différentes méthodes d'autres pour vous faciliter sentez vraiment si simple à obtenir les sources.

Sur tes lèvres (1)

Détails sur le produit

Poche: 448 pages

Editeur : Pocket (2 février 2017)

Collection : Best

Langue : Français

ISBN-10: 2266266195

ISBN-13: 978-2266266192

Dimensions du produit:

10,9 x 2,1 x 17,8 cm

Moyenne des commentaires client :

4.3 étoiles sur 5

8 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

38.831 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Alors que Sylvia, assistante de Damien Stack, est sur le point réaliser son rêve professionnel, tout s'écroule car l'architecte qui devait concevoir les plans du Village Club dont elle a la charge se retire des affaires. Sylvia n'a pas le choix et afin de maintenir ce projet, elle doit faire appel à un autre architecte renommé, Jackson Steele. Cinq ans se sont écoulées depuis le jour où ils se sont quittés et malgré le temps Sylvia n'est pas certaine de pouvoir assumer ces retrouvailles. Mais elle doit absolument convaincre Jackson de rejoindre le projet. Mais sera-t-elle prête à tout pour y arriver? Quitte à refaire resurgir le passé, son passé qu'elle a réussi à enfouir dans sa mémoire? Et Jackson ne cherche-t-il pas tout simplement à se venger? ... Whaou un très bon tome où l'on retrouve notamment Damien et Nikki. On se laisse de nouveau emporter par la plume de J. Kenner et ne demande qu'une seule chose... Vite la suite!!

J'ai eu du mal à démarrer la lecture... pour dire j'ai arrêter au 3ème chapitre pour lire un autre livre et je suis finalement revenue dessus et je n'ai pas été déçue ! une histoire de vengeance au départ qui finalement, comme en général, l'amour finit par triompher de tout ! sans compter les nombreuses scènes de sexe décrites comme je les aime bref... A quand le tome 2, je n'en ai trouvé aucune trace...

Une histoire légère et distrayante! Une lecture facile sans avoir besoin de réfléchir! Je me suis beaucoup amuse de cette lecture!

Cinq ans ont passé depuis que Sylvia Brooks a fui la passion dévorante qu’elle vivait avec Jackson Steele, architecte sexy et autoritaire, laissant le cœur de celui-ci en lambeaux. L’intensité de leurs nuits victorieuses avait fait ressurgir des cauchemars du passé qu’ils n’étaient pas prêts à affronter. Aussi, lorsque Sylvia lui demande son aide pour sauver un projet qui bat de l’aile, Jackson pourrait-il bien accepter… mais à des conditions très sensuelles. » Je vois la sensualité et la transgression. Le pouvoir et la séduction. Je vois un homme en chemise, le col ouvert, la cravate desserrée. Un homme dont la présence s’impose dans une pièce sitôt qu’il apparaît. Je vois l’homme qui m’a désirée. Je vois l’homme qui m’a terrifiée. Jackson Steele. Je me souviens de toutes mes sensations lorsque sa peau effleurait la mienne. Je me souviens même de son odeur, boisée et musquée. Mais je me souviens surtout dans quel état j’étais en sa présence. Et maintenant, ici, au-dessus du Pacifique, je ne peux nier cette excitation qui me traverse à la perspective de le retrouver. Et j’ai peur. »Après une longue attente, nous voici de nouveau plongés dans l’univers Stark, mais cette fois à travers l’histoire de Sylvia Brooks, l’assistante de Damien Stark et amie de Nikkie. Pour notre plus grand bonheur nous retrouverons notre couple fétiche en toile de fond ce qui permet de suivre encore un peu leur histoire.Sylvia Brooks est une jeune femme volontaire et ambitieuse mais terriblement marquée par la vie. Rattrapée par son passé et ses cauchemars, elle a du sacrifier et fuir son histoire d’amour passionnelle avec Jackson Steele, un architecte terriblement sexy et autoritaire .Mais 5 ans plus tard elle doit renouer avec Jackson, devenu un architecte de renom, pour qu’il l’aide à sauver un projet immobilier qui compte énormément pour elle et pour lequel elle est prête à tous, même à y laisser son cœur.Elle va retrouver un homme profondément blessé, qui a souffert de leur séparation et qui compte bien utiliser sa détresse pour se venger. Mais cela ne va pas se passer comme il l’avait prévu….De plus on s’apercevra au fil de la lecture que Jackson est un homme plein de secret dont un en particulier qui explique son changement de comportement en présence de Damien Stark…Sylvia se laissera aller et confiera ses secrets les plus sombres à Jackson qui décidera de combattre ses démons tel un chevalier servant.Une belle histoire d’amour en prévision donc, mais qui risque d’être fragilisée par les démons de Jackson….Un rebondissement surprenant (quoique en prenant du recul on peut s’en douter très rapidement) à la fin de ce tome et quelque chose me dis que l’on est pas au bout de nos surprises !Un goût d’inachevé et de frustration donc à la fin de ce tome mais pour notre plus grand bonheur car on se doute déjà que le 2 devrait être croustillant !J’ai bien aimé nos deux héros et leur histoire (enfin pour le moment surtout celle de Sylvia car le mystère entourant Jackson n’est pas levé encore) est très touchante. Et surtout j’adore vraiment le fait qu’une part d’ombre de l’histoire soit liée à Damien Stark, ce qui signifie que l’on va pouvoir en profiter un petit peu plus et que l’histoire des 2 couples se retrouve liée.La plume de Julie Kenner est toujours aussi agréable à lire, fluide et légère. Les scènes érotiques sont torrides et sensuelles, avec un fond de domination et une grosse touche de romantisme malgré tout. Il faut dire que notre bel architecte, légèrement bad boy est terriblement sexy !!Une histoire que je recommande chaudement !Vivement la suite !!!!

Pour sauver un projet qui la passionne, Sylvia, décide à contre cœur de faire appel à son ex. Il est le seul à pouvoir sauver le dernier investissement de Stark : le Domaine de Cortez un futur complexe de village vacances.Jackson Steele est la clé de la poursuite de son projet et de l'évolution de sa carrière, mais le convaincre risque de ne pas être facile.Car 5 ans plus tôt, tout deux ont eu une aventure aussi intense que dévastatrice cependant elle est prête à tout, même à retrouver un homme qu'elle a fui.Jackson Steele est l'étoile montante de l'architecture, ses créations lui valent la reconnaissance et les projets se multiplient, alors lorsque Sylvia Brooks lui propose de concevoir les plans d'un futur domaine, il y voit une tout autre opportunité. Et généralement ce que veut Jackson, il l'obtient ! il lui pose alors un ultimatum :Si elle le veut pour son projet, lui, la veut dans son lit.Tout deux sont prêt à tout pour avoir ce qu'ils désirent.Le bras de fer peut donc commencer !Julie Kenner est une auteure que j'apprécie beaucoup, j'étais déjà tombé sous le charme de la série "Stark" alors c'est avec plaisir que je me suis replongée dans cet univers avec "Sur tes lèvres" dont l'histoire est centrée sur Sylvia l'assistante de Damien Stark.J'ai adoré retrouver cette ambiance de pouvoir, de sensualité et de secret que Julie Kenner sait si bien mettre en valeur et décrire.Une héroïne tourmentée et combative, un héros puissant et ténébreux et une passion intense et déchirante.Des ingrédients parfaitement réunis pour faire des étincelles !En bref, une nouvelle trilogie très prometteuse ! Et j'ai hâte de lire la suite, surtout après les révélations faites dans ce premier tome et plus que ravie de retrouver Damien et Nikki.Pour info, le T2 est prévu pour le 19 mai, l'attente va être longue...

ce n'est pas le 1er livre que je lis de cette auteur mais depuis l'histoire de Damien Stark et de sa fiancée Nikki je n'avait pas accroché autant à un livre.Sur tes lèvres peut être une suite ou non de l'histoire de Damien Stark moi je trouve qu'elle se complète on retrouve un homme diffèrent de Stark tous en lui ressemblant et avec tous les pires malheurs que peut rencontrer une jeune fille dans sa jeuneun livre que j'ai trouvé magnifique et que j'espère que le numéro 2 ne sortira pas dans 3 ans

Sur tes lèvres (1) PDF
Sur tes lèvres (1) EPub
Sur tes lèvres (1) Doc
Sur tes lèvres (1) iBooks
Sur tes lèvres (1) rtf
Sur tes lèvres (1) Mobipocket
Sur tes lèvres (1) Kindle

Sur tes lèvres (1) PDF

Sur tes lèvres (1) PDF

Sur tes lèvres (1) PDF
Sur tes lèvres (1) PDF
Share on Google Plus

About fvjdgjfjod55

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.

0 komentar:

Posting Komentar